Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Règles fondamentales de groupe

2 participants

Aller en bas

Règles fondamentales de groupe Empty Règles fondamentales de groupe

Message  ostoher Mer 13 Avr - 1:59

Je sais que la plupart d'entre vous les savent déjà, ces règles à ne pas oublier, mais comme j'ai pu constater que certains ne s'en souviennent visiblement plus (selon ce que j'ai pu voir moi-même ou selon ce que certaines personnes qui me parlent m'ont rapporté), je me permets de vous les rappeler :

- LORSQUE CERTAINES PERSONNES DU GROUPE NE SONT PAS ENCORE SUR PLACE, PRETES A ATTAQUER, ON ATTENDS. PAR CONSEQUENT, CELA SIGNIFIE DE NE PAS COMMENCER A ATTAQUER OU BUFFER TANT QUE TOUT LE MONDE N'EST PAS ENCORE LA.

- DANS UN DONJON OU FACE A UN BOSS, ON SUIT LE TANK (OU LE PLUS HL SI LE TANK NE L'EST PAS) ET ON NE COMMENCE PAS A ATTAQUER AVANT QU'IL N'AIE PRIS L'AGGRO ET QU'IL NE RAMENE LES MOBS ELITE OU LE BOSS HORS DE PORTEE DE SES VOISINS. DU COUP, NE CHERCHEZ PAS A IMPRESSIONNER LES MEMBRES DU GROUPE CAR VOUS N'Y GAGNEREZ RIEN, SI CE N'EST DE MOURIR ET DE VOUS PLAINDRE PARCE QUE VOUS AUREZ PERDU DE L'XP.

- L'EP SOIGNE EN PRIORITE LE TANK OU CELUI QUI REPRIS L'AGGRO. LES EP QUI DPS SONT PAR CONSEQUENT A EVITER, EN GROUPE ( SAUF SI ON A PLUSIEURS EP) .

- CESSEZ DE PRENDRE LES EA OU LES WR POUR DES TANK. CE SONT LES WB QUI SONT FAITS POUR TANKER (EN PHYSIQUE), LES MG (EN MAGIQUE) ET EVENTUELLEMENT LES PETS DES WF MAIS EN AUCUN CAS EA ET WR (SAUF SI ON NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT).

Je sais que certaines personnes se sentiront probablement visées mais c'est ce que j'ai pu constater ces derniers temps.

Sachez en tout cas que si jamais ceci venait à se reproduire en ma présence, ne vous étonnez pas si je fais demi-tour ou si je quitte purement et simplement le donjon (et ce, même si c'est un HH).

Ceci peut vous sembler un peu dur comme réponse mais c'est toujours énervant de voir que le boss est à la moitié de ses HP quand vous arrivez ou qu'il meurt à ce moment là (c'est le genre de choses qui peut vous faire sentir que vous être pris pour un con ou pour un bouche trou même si ce n'est pas forcément le cas - du moins, je l'espère toujours).
ostoher
ostoher
Seigneur des Geeks
Seigneur des Geeks

Messages : 502
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Règles fondamentales de groupe Empty Re: Règles fondamentales de groupe

Message  udai Sam 23 Avr - 16:33

Je rajouterais aussi

- Les EP sont a protéger si vous voyais que l'ep soigne pas ,c'est que vous n'avais pas aggro tous les mob il faut absolument aggrotter TOUS les mob présents dans la zone

- quand quelqu'un meurt et qu'il rez a la ville la plus proche ON L'ATTEND. Si il meurt a un boss on FAIT TOURNER LE BOSS ON ATTEND LE RETOUR SURTOUT SI VOUS AVEZ UTILISER UNE TABLETTE OU QUE C'EST UN BOSS DE QUETE OU HH OU FROST ETC...
udai
udai
Admin
Admin

Messages : 888
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Règles fondamentales de groupe Empty Re: Règles fondamentales de groupe

Message  udai Ven 20 Mai - 19:44

Je rajoute aussi qu'en groupe lors d'event a ADC (par exemple) ON RESTE AUTOUR DE LA BB ON NE PART PAS A 3 KM DE L'EP CAR Y A DES MOB QUI VIENNE D'APPARAITRE ON ATTEND la prochaine fois que cela arrive celui ou ceux qui meurt rezzerons a la citer la plus proche je ne casserai plus la bb je me fiche de perdre le l'xp puisqu'on en gagne plus avec l'event mais quand on a la fin on a moins qu'au début cela ne sert a rien
udai
udai
Admin
Admin

Messages : 888
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Règles fondamentales de groupe Empty Re: Règles fondamentales de groupe

Message  udai Dim 29 Mai - 9:46

Lors de session de farm de donjon HH, Frost celui qui a besoin de mat ouvre le donjon s'il ne peut pas il rembourse celui qui a ouvert le plutôt possible sous peine de sanction
udai
udai
Admin
Admin

Messages : 888
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Règles fondamentales de groupe Empty Re: Règles fondamentales de groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum