Candidature
4 participants
Ultima :: Recrutement :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour a tous,suite a une annonce mondial on ma proposé de postuler sur le fofo.
Parcour sur pwf:Je suis un nouveau joueur donc un petit Noob je suis rentré des mon lvl 12 dans la guilde infecteD ou je mentendais avec tout le monde,suite a un depart sur pwi international français je leur est fait mes adieux mais finalement je suis revenue car pwi internation francais me deplaisais et ma déçue.
comportement IG:Je suis un Wariore 42 biento 43 je suis actif je joue 2 a 4 heure voir plus par jour et oui vive les vacanse le week-end a part quelque exeption je serai pas present car j'ai ma vie IRL aussi Je suis un joueur sympathique non PK qui aime l'entraide et la bonne humeur.
comportement IRL:Je suis fan de pwf et de moto de cross je pratique depuis 2 ans et jai 17 ans donc jai un comportement asser mature.
Si vous aver d'autre question nesiter pas ^^
Parcour sur pwf:Je suis un nouveau joueur donc un petit Noob je suis rentré des mon lvl 12 dans la guilde infecteD ou je mentendais avec tout le monde,suite a un depart sur pwi international français je leur est fait mes adieux mais finalement je suis revenue car pwi internation francais me deplaisais et ma déçue.
comportement IG:Je suis un Wariore 42 biento 43 je suis actif je joue 2 a 4 heure voir plus par jour et oui vive les vacanse le week-end a part quelque exeption je serai pas present car j'ai ma vie IRL aussi Je suis un joueur sympathique non PK qui aime l'entraide et la bonne humeur.
comportement IRL:Je suis fan de pwf et de moto de cross je pratique depuis 2 ans et jai 17 ans donc jai un comportement asser mature.
Si vous aver d'autre question nesiter pas ^^
ZokKo- Invité
Re: Candidature
Bonne candidature!
J'y vois aucune objections pour ma part , c'est un grand oui =)
J'y vois aucune objections pour ma part , c'est un grand oui =)
Invité- Invité
un grand oui pour moi aussi
casimir16- Geek